BF-PARAGON
En vous connectant, vous vous engagez à respecter les autres membres, participer au bon déroulement de la vie de la guilde, d'aidé les nouveaux membres a progresser.
L'obligation de participé aux évènement de guilde qui seront inscrit au calendrier (si votre niveau le permet).
BF-PARAGON
En vous connectant, vous vous engagez à respecter les autres membres, participer au bon déroulement de la vie de la guilde, d'aidé les nouveaux membres a progresser.
L'obligation de participé aux évènement de guilde qui seront inscrit au calendrier (si votre niveau le permet).
BF-PARAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BF-PARAGON

Bienvenue sur le forum de la guilde PVE de paragon, vous trouverez ici les métiers des membres, les lieux de farm, les strats des instances et la charte de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GM je suis, amener ma guilde au sommet je dois^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadmatch
GM
GM
Deadmatch


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2017

GM je suis, amener ma guilde au sommet je dois^^ Empty
MessageSujet: GM je suis, amener ma guilde au sommet je dois^^   GM je suis, amener ma guilde au sommet je dois^^ EmptySam 28 Jan 2017, 12:51

Pseudo:Deadmatch
Grade:Maitre de Guilde (grand guide des initiés Razz)
Spécialitées: Raid Leader en NM et HM,(avec dualspé: kick, blacklist, mute et ban,et plus si affininités)

Role and classe: Wartank mono-cible pve
Race:Tauren

Présentation rapide: Bonjour, je suis Deadmatch, GM de la Balalaïka Family, plus de 8 ans que je roule ma bosse sur 3.3.5 et cata, j'ai la même anciennetée que la guilde que j'ai créer à la base sur l'ancien serveur millénium.
cette guilde peut importe le serveur est toujours parti de rien, mais en préservant cette esprit familiale qui lui est propre, elle a su progresser jusqu'au HM des raids les plus durs, dont halion, ulduar, naxx, icc, edc etc.
bref , je vous retrouve donc en jeu pour continuer sur cette lancée du plaisir de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GM je suis, amener ma guilde au sommet je dois^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BF-PARAGON :: Présentez-vous :: Vos persos :: Vous-
Sauter vers: